Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Tu peux me dire le problème maintenant? Dézippe l'iso si ça passe pas, tu renommes le fichier iso de .iso en .zip et tu le dézippes. Sérieux c'est pas si dur que ça... T'as bien un rom Neo CD? T'as le startup.bin de la 0.5? T'as aussi le neocd.bin (le bios)? Je peux pas te le faire à ta place, dsl!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit soucis avec l'ému super nes... sans raison j'ai les couleurs qui virent vers le blanc J'ai suprimé l'ému puis remis et la !!!! au bonheur de tous les couleurs était nikel... Je passe le 1er niveau de "Dracula X" et la!!! couleurs qui déconnche!!! quelqu'un peu me dire si il a rencontré le meme probleme!!!!

 

MERCI par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digsteve>> Non non je suis pas l'abbé pierre, je veux bien aider jusqu'à un certain point, mais pas tout vous faire. Il existe d'autres tutos en plus de ceux de Link et avec un minimum de recherche et de persévérance, ça fini toujours par payer. Personne ne m'a aidé à moi et je m'en suis quand même sorti, évidemment il faut avoir les bons outils mais dans le cas de l'ému Neo CD, on vous a tout donné et tout expliqué, maintenant à vous de faire le reste, sinon on s'en sortira pas.

 

auguy>> J'ai pas eu ce problème, c'est aussi sur les autres jeux que ça le fait? J'utilise l'uo_Snes9x, celui d'ici, j'ai eu aucun probs a part sur Goemon qui plante, je prendrai Dracula X et je te dirais si ça me fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...