digsteve Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 marche tjr pas je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu peux me dire le problème maintenant? Dézippe l'iso si ça passe pas, tu renommes le fichier iso de .iso en .zip et tu le dézippes. Sérieux c'est pas si dur que ça... T'as bien un rom Neo CD? T'as le startup.bin de la 0.5? T'as aussi le neocd.bin (le bios)? Je peux pas te le faire à ta place, dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auguy Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Une petite question quelqu'un peut me dire si il est possible de faire tourner sur la psp des jeux CPS1?! a savoir : Cadillacs & Dinosaurs, Knights of the Round etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouais j'ai essayé mais ça n'a pas marché, j'attends de voir si y a une nouvelle version de l'ému Mame CPS1, mais pour l'instant ça marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auguy Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai chopé l'émulateur xmame psp v 0.1.2 via ce lien http://psp-news.dcemu.co.uk/xmame-psp.shtml A mon regret je n'arrive pas a le faire marcher... J'ai sur le MS l'incone de l'émulateur avec une belle image de mai, mais je n'arrive pas a le lancer. (Lancement du jeu impossible. 580020001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je vais retrouver celui que j'avais pris, c'etait une version de xmame me semble t'il où t'avais plusieurs eboots pour chaques constructeurs (Capcom, Taito, etc...), je vais voir si y a du neuf, a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auguy Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai un ptit soucis avec l'ému super nes... sans raison j'ai les couleurs qui virent vers le blanc J'ai suprimé l'ému puis remis et la !!!! au bonheur de tous les couleurs était nikel... Je passe le 1er niveau de "Dracula X" et la!!! couleurs qui déconnche!!! quelqu'un peu me dire si il a rencontré le meme probleme!!!! MERCI par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auguy Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok Kabukiman je te fais confiance pour nous offrire des news au sujet de xmame! Pour se qui serait désireux de riper des jeux psp sur leur MS voici l'adresse http://www.ps2rip.net/index.php# (Il faut s'inscire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 kabukiman voila mon msn : digsteve@hotmail.com rajoute moi stp ce sera + simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 digsteve>> Non non je suis pas l'abbé pierre, je veux bien aider jusqu'à un certain point, mais pas tout vous faire. Il existe d'autres tutos en plus de ceux de Link et avec un minimum de recherche et de persévérance, ça fini toujours par payer. Personne ne m'a aidé à moi et je m'en suis quand même sorti, évidemment il faut avoir les bons outils mais dans le cas de l'ému Neo CD, on vous a tout donné et tout expliqué, maintenant à vous de faire le reste, sinon on s'en sortira pas. auguy>> J'ai pas eu ce problème, c'est aussi sur les autres jeux que ça le fait? J'utilise l'uo_Snes9x, celui d'ici, j'ai eu aucun probs a part sur Goemon qui plante, je prendrai Dracula X et je te dirais si ça me fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant