Kabukiman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Up! Merci beaucoup Link, cet ému pour PC Engine marche parfaitement et il est entièrement configurable, il ressemble un peu à celui de la Neo CD d'ailleurs. Allez je retourne sur ma partie de Super Star Soldier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 De rien, si t'en veut d'autre, hésite pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicoot74 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 slt j'ai la version europeenne 1.52 est je n'arrive pas a lancer les jeux il me manque impossible de lancer le jeu sauvegarde endommagé, je n'ai pas mis le cd de demo pour ne pas passer en version2.0 mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 je pense pas que ta version a été hackée, ou alors je fume grave Nan mais sérieusement, ta version n'a pas été hackée c'est donc pour ca que les ému marche pas, et puis je précise bien à chaque fois que c'est pour la PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicoot74 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok donc je pourrai jamais faire marcher les emulteurs, comment faire pour hacker la console desole gros newbie et je rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben pour l'instant c'est pas possible, mais d'ici 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI-000 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et ya pas qqun qui prepare un Emulateur Nintendo64 ? Ce serait excellent dejouer a Zelda Ocarina of Time sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echtelion Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila j'orai voulu savoir si pour les possesseur de KOF97 sur emulateur neogeocd avait des temps de chargement extremenent long (et j'exagere rien), entre chaque menu fo attendre... est-ce que c'est juste le rom ou C un otre probleme ? (a part ca le jeu reste super fluide , aucun probleme la dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bizarre en effet, je viens de regarder la liste des incompatibilités et KOF97 passe très bien (j'avais mis KOF96 et 98 et y avait aucuns probs). Si t'as pas fait n'importe quoi dans la config de l'ému, ça peut venir du fait que ton iso soit zippé. Perso, je dézippe entièrement l'iso ce qui me donne une bonne cinquantaine de fichiers que j'avais regroupé dans un seul dossier, la PSP semble gérer plus facilement quand tout est dézippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echtelion Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hum....je pense que C ca (G laisser en zip) je V essayer en dezippant Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant