Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Erf moi aussi j'attend un Mame sur PsP, mais une version qui fait tourner les roms CPS2..... (Une version emulant le CPS1 est sorti il n'y a pas longtemps)

Oui je vous vois venir ^^

Du CPS2 sur PsP on a le temps lol, mais ce n'est que dans un seul but, jouer a Puzzle Fighter 2x (Probablement un des jeux CPS2 les moins gourmand) sur ma PsP.

 

Une 2eme chose, je pense pas que grand monde ai testé mais je vous en informe on sait jamais.,

Je reve de jouer jouer a Elder Scrolls : Arena sur ma PsP xD. Il fonctionne très bien sur mon PC avec Dosbox, mais avec Dosbox pour PsP il plante.

Dosbox pour Psp semble être un projet arrété depuis un moment et c'est bien dommage : /

 

 

 

Si vous avez des infos qui peuvent m'aider je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un pb avec DGEN, plus aucune version ne fonctionne, pourtant hier soir j'ai réussi à faire tourner Sonic dessus.

 

Ma psp est une 2.5 downgradée en 1.5.

 

Je lance DGEN ( je précise que je prend bien les versions pour 1.5) et il plante, écran noir puis cette erreur : 80020130

 

J'ai même fait un formatage totale de la MS et j'ai juste réinstallé DGEN mais y'a rien à faire.

 

Une solution se serrait cool SVP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viend de trouver.

 

Le transfert de DGEN sur la PSP était corrompu sûrement à cause du cable que j'utilise, en faisant le transfert à partir d'un lecteur de carte DGEN a refonctionné.

 

Ce qui est bizarre c'est que sa le faisait qu'avec DGEN et pas avec les autre applis.

 

Bon en bref quel que soit votre plantage, si vous avez une erreur 80020130, changez de cable de tranfert ou bien faites le transfert avec un lecteur de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...