Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ton avatar est trop grand et pas SMS ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 kryver -> pas de sms et reduit la taille de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 qelque un l on deja fait tourner sur2.0+ l emu neocd?jaimerais bien le faire tourner.pourtant jai lu le chapitre entier des emulateur.et je fais tou comme vous dite.jaile bios tout.jai ps d erreur mais ma psp s eteint des que je lance le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le EBOOT Launcher sur 2.xx n'est pas encore tout à fait au point donc certains programmes ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok.tampis.j atendrai encore un peu.un qui marche niqel.c est le snes et le dgen.y sont top ceu la.et fanjita y vas faire une release?non c est prevu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sortie de RIN v3.0 (emulateur GB/GBC) (dispo sur cette page : http://www.xn--stjrna-dua.net/psp/rin/ ) Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma 1.5 (erreur 80020001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut tout le monde, je viens de lire pas mal de posts et je dois dire, qu'étant un vieux de la vieille (?), je suis pas mal intéressé par le fait de pouvoir émuler des anciennes consoles sur PSP, notamment une bonne vieille MSX (si si, j'ai lu que c'était possible) Ici, http://nextgen-emulation.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=185, vous en trouverez aussi d'autres! Bon, LA question que je me pose est la suivante: Il mette que cet émulateur fonctionne avec les versions 1.0 et 1.50, je suppose qu'ils parlent de la version de la PSP! Malheureusement, les PSP qui se vendent actuellement doivent être des 2.5 ou bien 2.6! Mais j'ai lu sur ce forum qu'on ne savait pas les mettre en 1.50? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet en me disant si oui ou non, avec une PSP achetée à cette date, avec le firmware le plus récent, je pourrais jouer de l'émulation et du homebrew? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui c'est possible grace a eloader GTA, fait une petite recherche sur le forum et tu trouvera sans doute des infos la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ok merci, j'ai vu sur PSP Generation mais sur Next Gen, ils mettent qu'il faut le firmware 1.0 ou 1.50, est ce que ça signifie que je devrai faire un downgrade ou que je ne saurai pas l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non c'est pas ça, il faut lancer le logiciel eloader GTA grace au jeu GTA LCS (donc il faut acheter se jeu) et ensuite tu pourra lancer les emulateurs, mais regarde sur le forum il y a des topic qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant