Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il n'y a pas d'overclockage a 333Mhz ! C'est ça puissance d'origine, donc ça ne risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok merci pour la reponse... hmmm mais il serait possible d'augmenter la frequence au dela de 333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non pas encore. Mais comme la PSP n'est pas prévu pour aller au delà, je pense que ce soit très bon pour ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Encore une question sur DGEN 0.7 (pour PSP 2.5)>>>je ne vois toujours pas comment on fait pour sauvegarder sa partie.On m'a dit de regarder dans les options mais je ne vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'en doute je sais que l'overclocking reduit la durée de vie du cpu mais si je change ou j'installe un meilleur systeme de refroidissement ca reviendra au meme...mais bon faut bidouiller tous ca .... merci en tous cas pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Gamer2222 pour DGEN fo mettre tes roms dans le mem répertoire ke le eboot sinon tu les trouveras jamais! Y'a pas dot moyen!! Enfin moi j'en connais pas dot! Et pour t'éviter une mauvaise surprise y'a pas le son non plus pour DGEN par contre sa tourne super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour, c'était juste pour remercier Helsing pour son dernier pack d'émulateurs en fr, trés sympa. Allez, juste pour critiquer... il manque scummvm, qui mérite d'être connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci mais moi je cherche a sauvegarder mes parties.J'arrive a lancer les roms sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 juste pour signaler qu'il est possible de lancer des emulateurs avec une psp 2.60 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1179 voilà rien d'autre à dire a part que c'est un sacré bordel lol et que les emulateurs ne sont pas parfaits (surtout dgen --> pas de son !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tro b1 cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant