Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Je n'avais essayé l'émulateur Neo Geo il y a déjà un bon moment, mais je n'avais que test Metal Slug qui tournait au ralenti, pas en plein ecran, et sans musique.

 

Merci Kabuki pour ton tuto, j'ai pu test enfin l'émulateur Neo cd comme il se doit, et... C EST UNE BOMBE !!

 

Plein écran, full speed, zic, la totale !!

Samurai II ou IV, King... vraiment impressionnant.

 

Je l'avais ésperé longtps pour ma PSP, c'est maintenant chose faite.

 

 

PS : Merci aussi pour le site, il est vraiment excellent. GameTr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mérite mais ça me fait plaisir si j'ai pu t'aider!

Moi aussi j'ai halluciné de voir les jeux tourner parfaitement, sans loading, sans ralentissements, tout à fond et en plein écran, c'est le feu divin entre les pognes!

En plus l'ému est totalement configurable (bravo à yoyofr!), en 333mhz j'ai remarqué que les jeux sont même plus nerveux que les versions AES, pour dire la puissance.

Sinon j'ai joué surtout à KoF96 et 98 mes préfèrés et en shmup je me suis fait IronClad (la tuerie de la NeoCD au même titre que Blazing Star sur l'AES!). Je les ai déja ces jeux, mais de pouvoir jouer à l'identique sur portable ca prend une nouvelle dimension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça bouffe la batterie mais je m'en prendrai une ici (parait qu'elles durent plus longtemps les nouvelles) mais pour l'instant la vieille n'a pas montrée de signes de fatigues.

 

PS: Par contre, j'ai du mal avec l'ému HuE055 pour PC Engine, si une bonne âme peut me dire comment il s'installe correctement, parce qu'il plante au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...