sbunxe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ja i pris le pack 0.6 de hellsing , pour le gbc c'est resolu mais pour le nes non . Ma psp est une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca doit être excellent de jouer à Metal Slug sur PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est vrai que c'est pas mal! Un ptit mario aussi c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour a tous!!! une petite question esque un jour un emulateur game cube pour psp sortira imaginé un zelda sur psp ou meme un mario sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 mario et Zelda c'est possible! Tu prend l'émulateur S-NES, y'a des mario et des zelda. Sinon un ému game cube tu rêve des genoux, déja sur PC ca galère alors sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pourquoi il y a un emulateur game cube sur pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouais mais c'est pas super. Cherche sur google, tu va surement trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok merci je vai essaier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut J'utilise l'émulation Super Nintendo sur ma PSP passée en 1.5 depuis peu, quelle bonheur de pouvoir jouer à FF6, Chrono Trigger et bien d'autre J'ai une petite question : dans le menu de l'émulateur super nintendo, il affiche une température : c'est vraiment la température de la console ? C'est un gadget ou bien il faut la surveiller (comme pour la cuisson des pâtes ? ) Autre question, peut etre en rapport avec la première, est ce que le fait d'augmenter la fréquence de la console augmente la consommation de la batterie ? Pour faire tourner correctment FF6 j'ai mis en 266 et frame 2, il y a parfois de léger ralentissement mais très rarement. En 333 ça tourne encore mieux mais j'hésite à utiliser ce réglage, ce n'est pas dangereux pour la psp ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai une petite question : dans le menu de l'émulateur super nintendo, il affiche une température : c'est vraiment la température de la console ? C'est un gadget ou bien il faut la surveiller (comme pour la cuisson des pâtes ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ) Oui c'est bien ça. Autre question, peut etre en rapport avec la première, est ce que le fait d'augmenter la fréquence de la console augmente la consommation de la batterie ? Pour faire tourner correctment FF6 j'ai mis en 266 et frame 2, il y a parfois de léger ralentissement mais très rarement. En 333 ça tourne encore mieux mais j'hésite à utiliser ce réglage, ce n'est pas dangereux pour la psp ? Oui, plus la frequence du processeur est forte moin la batterie dur, et plus la console chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant