beuz Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 OK MERCI JVER ESSAILER CAR G LE DISUE DUR DE 4 GIGA POUR PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas de sms on a dit.... Et les ajuscules ca sert a rien. J'ai fait une mise à jour, j'ai ajouté quelques émus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 L'ému GBA est très mauvais: jeu lent (même en coupant le son), son horrible (du coup on est content de l'enlever ) bref c'est loin d'être plaisant un émulateur GBA qui marche trop bien c'est ma plus grande attente[du moment] sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais mais ca avance pas depuis des mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 les gars j ai le plaisr de vous annoncer que street fighter alpha 2 sur snes marche nikel (je savais meme pas qu il existait) et moi personnelement celui que j attend avec impatience c est l emu gba imaginer zelda mimish cap,golden sun 1 et 2 olalah j en bave d avance et pourquoi pas rever d un emulateur ds sur psp allez on y croit les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et l'écrand tactile tu l'émule comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 tu l emule comme ideas la fait pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et comment tu fais pour caser les deux écrans de la ds dans l'écran de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 tu prend ta psp dans l'autre sens comme pour pinball psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais, ben ca vaut rien, parque dans l'autre sens, l'écran n'est pas du tout assez large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant