mooourad Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lorie68> Quand je clic sur ton lien, je tombe sur la page ulimit et me dit que ce domaine n'existe pas..(http://www.nexteng-emulation.fr.st) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Désolée, problème de clavier, hihi le lien est rectifié!! et i fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour voila j'ai un gros souci! J'ai remis ma psp en 2.0 pour pouvoir jouer a gta! Bref desireux de vouloir jouer a mes emulateurs j'ai installer la derniere version d'EBOOT Launcher 0.8.5! Je mets mes emulateurs snes et genesis,jusque la tout va nickel ca fonctionne impec! Par contre gros point noir concernant l'emulateur neocdpsp 0.1 qui lui se lance mais marque un message d'erreur apres l'ecran d'acceuil! Il dit qu'il y a un probleme de setting! Ensuite je peux choisir la rom a lancer mais ensuite ca me marque qu'il y a une erreur! Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mais ensuite ca me marque qu'il y a une erreur! c'est quoi l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 L'erreur c'est "could'nt load the rom" un truc dans le genre! C'est vraiment dommage car c'est cet emulateur que j'utilisai le plus sous 1.5! Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ca te le fait avec ttes les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui avec toutes les roms! J'ai l'impression que je suis le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut, est-ce que un émulateur de snes ne rame pas sur psp? si vous en avais un passez moi le lien pour que je le prenne. Ensuite si vous possédez des emulateurs pour psp qui marches nikel et qui ne rame pas passez nous les liens également. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 En premiere page ya pas mal de lien direct, si ils sont toujours valides bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 le neogeo je l'ai tester il marche bien en 333mhz aprés le snes si mes souvenirs sont bon il rame donc si quelqu'un en possede un de snes merci de me passer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant