moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c normale ke pour la game boy g pas deux dossier mais un seul g pas le dossier XXX% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le logiciel "Kxploit Tool" t'aidera à créer le dossier XXX%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 TU AURAIS PAS UN TUTO SIL TE PLAIT OU SI TU A LE DOSSIER XXX% TU POURRAIT ME LE PASSER PAR MP MERCI SI TU PEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Dis moi exactement c'est quel emulateur gameboy que tu veux lancer d'abord. Et je te fais ça pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ben les deux game boy et game boy couleur je crois ke c rin 1.32 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Tiens je t'ai compilé la version de RIN que j'ai, je suis pas sur que ce soit la 1.32 mais en tout cas elle marche bien. http://rapidshare.de/files/8326487/RIN.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai mis à jour les versions pour les ému DGEN et S-NES. Par cntre je n'en ai pas trouvé pour les autres donc si vous avez des liens, donnez les moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu veux des versions officiels du createurs de l'emul ou des non-officiels avec des fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut, tous les emulateurs sont sur http://www.nextgen-emulation.fr.st ils sont pratiquement tous en version pour psp 1.0 et 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant