Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Je t'en prie Sekk

 

Ah oui quand j'y pense, Personne ne sait si un des émulateurs Megadrive pour la psp émule aussi le sega cd? (mega cd). Ou est-ce prévu? (je doute que la réponse soit affirmative sniif..)

 

J'ai envie de jouer à Shining Force CD sur ma psp

 

 

Sinon est-il possible de modifier un émulateur qui tourne habituellement sur pc pour le rendre compatible psp? Si c'est possible pourquoi pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

ben là moi y m'arrive un drole de truc

J'ai telecharge un pack de roms neocd, j'ai dezippé et fais comme pour mes autre jeux avec le repertoire neocd.mp3 et le reste non zippé. Et là bizarre, mon navigateur neocd ne trouve meme pas le dossier alors qu'il est juste a coté d'une rom mise il y a un moi Qu'une rom ne se lance pas ok, mais de là a ne pas voir le dossier du tout là je coince.

Quelqu'un aurait une idée? Sur la psp du voisin pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel emulateur megadrive?

Je vais essayer ça de suite avec dgen, ok?

 

 

Ok c'est bon j'ai regarder. En faite le pb se situe au niveau de l'emulateur. Car il est positionné Sur Japan ou USA. Et le jeu ayant une protection recquiert une md européenne...

Dc dans les options

Va sur "Settings" -> "Country Priority" et mets "EUR-USA-JPN"

 

tu ne verras plus l'écran de mise en garde mais...le jeu refuse de se lancer qd même

 

J'ai eu le même pb avec Super Street Fighters 2. Ecran rouge et refuse de démarrer car le jeu est zoné... oh la la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...