mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je t'en prie Sekk Ah oui quand j'y pense, Personne ne sait si un des émulateurs Megadrive pour la psp émule aussi le sega cd? (mega cd). Ou est-ce prévu? (je doute que la réponse soit affirmative sniif..) J'ai envie de jouer à Shining Force CD sur ma psp Sinon est-il possible de modifier un émulateur qui tourne habituellement sur pc pour le rendre compatible psp? Si c'est possible pourquoi pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 slt à tous ben là moi y m'arrive un drole de truc J'ai telecharge un pack de roms neocd, j'ai dezippé et fais comme pour mes autre jeux avec le repertoire neocd.mp3 et le reste non zippé. Et là bizarre, mon navigateur neocd ne trouve meme pas le dossier alors qu'il est juste a coté d'une rom mise il y a un moi Qu'une rom ne se lance pas ok, mais de là a ne pas voir le dossier du tout là je coince. Quelqu'un aurait une idée? Sur la psp du voisin pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ne dis pas d'où proviens ton pack c'est contraire au réglement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut kelkun a reussit a faire tourner story of thor sur megadrive moiilme marque ke le jeunest ke pour les console francaise ousinon il bloque a lecransega a laide sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu utilises quel emulateur megadrive? Je vais essayer ça de suite avec dgen, ok? Ok c'est bon j'ai regarder. En faite le pb se situe au niveau de l'emulateur. Car il est positionné Sur Japan ou USA. Et le jeu ayant une protection recquiert une md européenne... Dc dans les options Va sur "Settings" -> "Country Priority" et mets "EUR-USA-JPN" tu ne verras plus l'écran de mise en garde mais...le jeu refuse de se lancer qd même J'ai eu le même pb avec Super Street Fighters 2. Ecran rouge et refuse de démarrer car le jeu est zoné... oh la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Wesh mooourad pkoi tu es parti du crew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ben j'utlise dgen donc voila bizarre et g trois version du jeu french english et jap donc bizarre bizarre a part dgen il y a koi comme emu megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai édité mon msg moilevilain, j'ai testé pr le jeu. regarde plus haut. Il y a aussi psp genesis http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=21&lid=515 Medkocity, je te réponds pas mp c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ok donc c mort et sinon kelkun pourrait me donne un lien pour lemu game boy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 sur le site que je t'ai donné tu l'aurais trouvé l'emu game boy Regarde bien, ya pleins de trucs dedans. http://mobiles.gueux.be/ Si tu parles de la game boy advance, attention ça rame grave. Sinon les autres sont impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant