mooourad Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai un pb avec un emulateur ! celui de la master system ! (PSP SMS -> http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=193 ) J'ai parcouru presque ttes les pages de ce sujet, mais j'ai vu personne en parler.. Voila j'ai placé les 2 dossiers SMS et SMS% dans GAME et une rom ds le dossier ROMS ds le dossier SMS. Mais qd je veux le lancer, ça me dit toujours : "Lancement du jeu impossible (80020001) J'ai pensé que c'était une version que pour la psp 1.0 mais le zip regrouperait les versions 1.0 et 1.5 de cet emulateur. Dc je comprends pas Quelqu'un a-t'il réussi à lancer une rom master system sivouplé et comment !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Finalement j'ai le même problème avec l'émulateur pcengine ! D'où le pb peut-il provenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 les autres fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui, neogeocd / snes / md / nes fonctionnent sans pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut apparement, ils fonctionnent bien : - le pc engine, aucun problème - le Master System a quelque bug et plante parfois, l'emulateur ne semble pas encore au point, à vérifier tous les emulateurs ont été testé par le créateur du site. je te conseillerai d'entièrement les reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 slt, moi aussi ca me fait la meme chose avec l'emulateur Gba. La meme erreur que moourad. Est-ce parce qu'il faut installer sxt changer ou wabchanger pour faire croire qu'elle est en 2.0 ou suppérieur? Voila merci pour l'aide. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Sur l'emul neogeo cd , ya pas trop de problem de mettre la console a 333mhz? Car les laoding sur kof son tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 non puisque la console est faite our tournée a cette fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui mais niveau emulation je ne savait pas si il y avait une diference. Est ce que sa va m'aider pour les loadings? Sinon ya une grosse diference si les jeux ne sont pas zipper? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Personne n'a essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant