Vicos Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est koi le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ben pourquoi tu reprends pas l'ancienne alors ?* Ben pour avoir la nouvelle lol !!!! *C'est koi le message d'erreur? Le message habituel d'erreur qaund une appli ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous je n'arrive toujours pas a regler ce probleme de MERD... de IPL.TXT j'ai bien tous les fichiers neocd le.bin etc... mais jeus sont bien des neocd.zip mais pas moyen j'en peu plus tous les émulateurs marche sauf celui la c'est bizarre.. dans mes fichiers zippés j'ai des fichiers.bin et rien d'autre aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bon, je ne veux pas faire de la pub gratuite mais j'ai vu que sur le site http://www.nextgen-emulation.fr.st/, les emulateurs psp sont tous proposés en version pour psp 1.0 et 1.50 une très bonne nouvelle donc pour tous ceux qui aiment les émulateurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello tout le monde (mon premier post je suis tout ému ) Link14 Avec l'émulateur Snes, l'analogue droite active le turbo mode (faut laisser le joystick dans cette position par contre) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok, merci pour l'info ca change quoi par raport au mode normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca augmente la vitesse du jeu (je dirais qu'elle est doublée) Utile pendant les scènes de blabla un peu longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut a tous c'a y'est j'arrive a faire marcher mes roms neocd punaise se fut long j'ai trouver quelques roms sur la mule et je suis par contre sa met 1h10 pour se mettre sur ma memory c'est normal? un iso de 800 mo met 5 minutes y'a un délire? en plus quand la rom se lance elle met can't load the file,j'attends un petit peu et le jeu se lance c'est normal? merci de me répondre pour ce qui ont la réponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant