xyloo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pinaise tu me fais halluciner hellsing..bravo!! Merci de la réponse aussi rapide et limpide Je test street fighter2 sur snes, mais es-ce que les diagonales fonctionnent? Impossible d'envoyer les boules de feu avec Ryu par exemple.. Merci bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 de rien Pour les diagonales je crois maleuresement que ça ne fonctionne pas... sinon il faut configurer les commandes dans les options de l'emulateur pour utilsie le stick analogique plutut que les touches directionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Arf merci Hellsing, un peu vert quand même.. Peut etre dans les prochaines évolutions alors.. espérons le... Aller soirée question, enfin si ca derange pas.. Es ce que l'on peut mettre n'importe quel .mp3 à la place des originaux sur l'emulateur neogeo cd? Un petit system of a down en jouant a KOF, ca le ferait pas mal !! Voila, encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour je cherche l'emu GBA advance et comment l'installer sur psp ?? si c'est possible !! merci et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 PERSONNE à une SOLUTION pour la NES??? comment CHARGER les sauvegardes SRAM (.srm)??? Merci d'avance ps: le soft pour la megadrive marche tres bien, les saves sont excellentes meme! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bienle soft pour la megadrive marche tres Jamais eu de problème avec le son? Les musiques sont toutes pourries (flashback et another world) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 DONC j'en déduis que personne à réussis a sauvegarder sur l'emulateur NES pour la psp?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiMoT Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Slt tlm, j'viens d'installer scummVM 0.8.0-CVS, mais impossible de trouver comment faire marcher les jeux (ex: day of tentacle, sam & max etc...), ya t il un format spécifique pr ce genre de jeux (.ROM, .ISO etc...) ou faut il créer un dossier ds la carte memoire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiMoT Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Sérieux j'suis le seul à utiliser SCUMMVM 0.8.0-CVS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant