Maka Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 metal slug c'est neogeo et neogeo cd =) de plus chez scoregame pour 5 jeux vendu ps2 ou gamecube la psp ne vaut plus que 149euros voila !! Sinon j'ai vu quelqu'un dire ca sur le forum ... Quelqu'un pourait me le confirmer car si ca marche avec n'importe quel jeux ps2 je vais refourguer mes antiquitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 il est evident qu ils vont faire le tri dans les jeux... les platinum, les dvd avec la moindre rayure et les jeux assez ancien ne seront evidement pas repris... sont ptete cons mais pas fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oué je m'en doute mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je vais essayer de me procurer une de leur pub et si aucune condition n'est figuré, je suis dans mon plein droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 y'a des conditions faut pas que ton jeu soit trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ja i trouve un metal slug mais il est trop gros il rentre pas dans ma 32 lol mais est le 3 , vous croye que le 1 est plus petit.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'ai eu quelques problèmes avec l'ému pour NeoCD, je suis finalement tombé sur une version qui marche impec pour la 1.5, voila son lien: http://207.44.176.77/~admin28/files/NeoCDPSP-v0.5u4.rar C'est la v0.5u4 de yoyoFR Voila son tuto et la liste des jeux: http://www.pspupdates.com/forum/showthread.php?t=1992 Merci Link14 pour la FAQ de l'ému SNES, mais je sais pas quoi prendre, a part les Mario et Zelda, je suis lost sur cette bécane, j'étais sur Amiga à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ce qui me vient à l'esprit : plateforme: Super Mario World Yoshi's Island Super Mario All Stars Donkey Kong Country (1, 2 & 3) Cool Spot Mister Nutz Castlevania Vampire's Kiss (= Castlevania Dracula X) Super Castlevania (= Castlevania IV) Super Adventure Island Joe & Mac Action: Rockman X (1, 2 & 3) Rockman 7 Rockman & Forte (= Megaman & Bass) Contra (= Probotector) Super Metroid TMNT Turtles in Time Courses: Super Mario Kart F Zero RPG: Final Fantasy V & VI (patché fr) Secret of Mana (= Seiken Densetsu) Seiken Densetsu 3 (patché fr) Aventure: The Legend of Zelda III A Link To The Past BS Zelda Flashback Baston: Street Fighter II & II Turbo & Super SF II DBZ Action Game 2 Shoot them up: Super Alest Super R Type R Type III Starwing (= StarFox) Box fun: Super Punch Out Voila, ca fait deja pas mal ps:sinon t aurais pas une idée où je pourrais trouver Sengoku Cannon DMU? (si pas le droit d'écrire le lien sur le forum, on peut le faire via mail) Merci et bon jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Cool merci pour cette liste, ça me dégrossi le boulot, je savais pas que certains RPG jap étaient patchés fr, je vais voir ce qu'il y a sur gametronik. Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'vais bientot faire une FAQ de l'ému NEO GEO CD normalement J'vais aussi essayer de rajouter encore des ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci Kabukiman d'avoir repondu. Cela dit Arf! c'est justement la version que j'ai et elle ne marche pas Je vais devoir attendre une sortie americaine pour pouvoir y jouer a ce jeu. Il est impossible a trouver (une version qui marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant