niiikooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Hellsing pour ta réponse. Mais concrètement comment je fais pour lancer un jeu via l'émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu lance l'emulateur et tu selectionne ton jeu, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut qui pourait m'aider à configurer l'emulateur snes car lorsque je lance ff6 il rame et pour ssf2 les directions sont pas terrible j'arrive pas a faire les attaques speciale.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, Moi je cherche desperement un emulateur qui peux faire marcher les jeux compatible avec CPS-2 voila si qq1 a reussi a les avoir je suis tres interresser merci d avance pour vos reponse http://cps2shock.retrogames.com/gamelist.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Hop, pour rappel, vous trouverez la liste complète des jeux NeoCD et les compatibilitées de chacuns ici: http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,28,851 Kenpachi>> Essaie de chercher du coté de l'ému xMame, il supporte peut être la CPS-2! Pas encore essayé de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 La version de DGEN 1.00 est sorti ! Par contre un truc louche quand on la mets dans la psp ... C'est la version 0.95.... Avez vous ce probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui, mais ça doit etre normal puisque j'ai prit le lien sur le site offciel et il me met aussi DGEN 0.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour! Comment sauvegarder un jeu NES sur PSP? via NES for PSP il y a la fonction "SRAM" qui affiche "succes" Mais après comment charger cette save??!!! en mettant continu rien... revient au début c comme une pause. merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 g testé d'autre emul NES censé marché pour la psp (souvent en jap les readme): aucun marche... sauf le votre (nes for psp) mais pas les saves ou je c pas faire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 faut apprendre l'anglais gael... SAve pour sauvergarder load pour chargement. ta tout dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant