Hanubys Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Arf il me semble que j'avais deja pris celui sur ton pack! Si je l'ai changé c'est parce qu'il gerait pas les sauvegardes! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Arf je sais!En faite l'emulateur dans ton pack ne gere pas du tout le son sur megadrive au contraire de pspgenesis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est bon j'ai patché avec kxploit^^ Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi j ai des soucies pour l emulateur pc engine les jeux sur la consoles supergrafx ne fonctionnent pas une aide svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon.. je crois que je vais péter un plomb avec ces emulateurs... Après m'être pris la tête hier soir à essayer de faire fonctionner l'émulateur MSX (J'ai quand même réussi).. Aujourd'hui c'est au tour de l'émulateur NeogeoCD.... J'ai lu les posts, parcouru le forum... enfin bref... J'arrive à rien... Ca plante il peut pas lire L' IPLmachin . txt Pour l'install j'ai télécharger la version NEOCD PSP V 0.5u4 J'ai été chercher le bios : NEOCD.BIN que j'ai mis dans le répertoire GAME/NEOCD a coté du eboot J'ai également fait l'extraction de mon fichier 7zip et rezippé l'iso en .zip, et créé un dossier a part neocd.mp3 Il m'a demandé également des fichiers du style Startup.bin... J'ai tout trouvé... mais quand je lance l'émul... J'obtiens le message : Could not open IPL.TXT ! Error : Error while processing IPL.TXT. Je desespère... que faut il que je fasse ???!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Halala... J'ai tout compris... Ca y est.... J'ai compris mon erreur... Pour info a ceux qui auraient le meme probleme.. Il faut zipper tous les fichiers à l'interieur de l'iso mais pas le dossier qui les contient sinon il n'accède pas aux fichiers !! Arf..; ca maaaaaaarche !!!! Merci moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 decompresse ton .iso avec winrar ensuite tu cree un dossier a la racine de ta MS ou tu copie les fichier obtenu. pour les mp3 il faut creer un dossier "neocd.mp3" dans lequel tu met toutes tes musiques et tu le placer dans le dossier a la racine de t'as MS ou tu as ton jeu ! euhh...tu as compris lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiikooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut à tous, est-ce quelqu'un peut me dire comment on lance un jeu snes avec l'émulateur snes9x ? et quel format doit avoir les jeux snes au sein de la PSP ? Merci pour votre aide. niiikooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiikooo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai oublié une question : On navigue comment au sein de la PSP avec l'émulateur snes9x ? Encore merci. niiikooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Les roms doivent etre au format .SMC, tu peut les mettre a la racine de ta MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant