Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Franchement l'emul neogeo cd dechire tous, avec tous les jeu que j'ai essayer il fonctionne a 100% . Est ce qu'il y a des jeux qui ne fonctionnent pas impec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Hmmm l'emul n'est pas parfait lol.... j'ai pas essyer les bons jeux.Je vient de prendre kof et un samourai shodown il est um peu lent , et pour supersidekick3 ben il lmanque le terrãin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ouais mais tous les émus ne sont pas parfaits, même aucun ému n'est parfait Il faut attendre des versions plus améliorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut je voudrait savoir i a t-il un emulateur snes pour psp pour la version 1.52 siouplai car j'arrive pas a downgrader en version 1.5 ia pas de tuto encore voila encore merci et @bientot +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 mettre le fichier H.Bin a la racine de la memory stick et overflow dans le dossier photo puis lancer la photo.. Rebooter mettre la mise a jour 1.50 eboot dans le dossier UPDATE... PSP/GAME/UPDATE. Lancez mise a jour 1.50 ;-) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 anthony fait comme ekortal a dis comme sa tu pourra gouter au bonheur des emul sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanubys Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour j'ai un gros probleme avec PSPGenesis v0.18 En effet je decompresse le zip dans le repertoire PSPGenesis créé dans /Game Mais le probleme est qu'il refuse de se lancer (message d'erreur) Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas de deuxieme repertoire se finissant en %! Si quelqu'un sait comment remedier a ce probleme! ps:je suis en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Si il n'ya pas deux dossiers c'est que c'est un homebrwe pour 1.00. utilise l'emulateur megadrive de mon pack. http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_by_HELLSING.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ben si c'est un homebrew pour 1.00 tu peux les rendre compatible avec KXPloit Tools ca marche tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant