Petarman Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai testé snes9xtyl en version 0.1. apres un petit montage du processeur a 333 mhz donkey kong country 3 tourne niquel mais en revanche pour tous les jeux dragon ball z de combat ca rame. Moi qui suis un fan de dbz j'suis un peu deg j'aurai bien aimé y jouer d'autant que les graphismes sont parfait et le son aussi mais je tape souvent dans les 30 fps et meme 20 fps pour hyper dimension. j'ai testé la version 0.2c , elle a le gros avantage de virer la bande noir du bas mais apparemment le limiteur de fps ne marche plus pas genant pour dbz qui rame toujours mais pour donkey kong ca va un peu trop vite lol quelqu'un a t'il testé et a le meme probleme que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben pour ceux qui veulent quand même jouer aux jeux lourds sur snesxtyl, faut faire beaucoup de concessions, aller dans hack /debug menu et tout mettre sur on surtout le fast sprite, si les jeux ont encore du mal, mettre un frameskip à 1 (en sachant que c'est beaucoup plus genant que sur pcep) et ne pas oublier de changer le gfx engine par défaut en psp accelered. normalemnt tout tourne dans de mauvaises conditions, mais tout tourne. Sinon kabukiman je ne sais pas si on t'a répondu mais effectivement moi aussi j'ai des fichiers qui s'inscrivent pas sur ma MS si je ne laisse pas un temps de quelques secondes après que le voyant s'éteigne, c'est peut être aussi parceque j'ai une sony 1go et pas une sandisk avec des temps d'accès nettement plus court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouddha06 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour a tous, voila mon soucis j'ai installé l'emulateur neo geo cd sur ma psp 1.5 avec le fichied neocd.bin de la repertoire neogeocd Mais lorsque je lance un jeu neo geo sa ne marche pas g dl sur gametronik une rom, elle est en 7z je crois, j'ai changé le format en .zip et rien du tout j'ai le smessages derreur suivant qui s'affichent : could not open idl.txt error : error while processing ipl.txt% ouinnn enfin merci de me repondre et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ta rom tu la renommer en .zip ou alors tu la recompresser en .zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouddha06 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 juste renommer sa ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 non, il faut que tu decompresse ton .7z et que tu le compresse en .zip (tu peut faire ça avec winrar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouddha06 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je suis en train de decompresser un 7z je le recomprese en zip, je vais tester tout ca et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouddha06 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon, ben un coup dans l'eau lors de la decompression du .7z, j'ai un un .cue, un .iso et pas mal de .mp3 j'ai donc tout recompresser en .zip bamlance tout ca sur la psp et rien tjrs les memes messages derreur. comme disent les beatles Help i need somebody help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je connais pas trop cette emulateur mais je crois qu'il ne faut pas que les .mp3 soit dans le .zip tu devrat regarder le readme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouddha06 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 en fait c tout bete, faut tout decompresser ds un dossier, puis tu recompresser en zip, avec ou sans les mp3 moi j'ai fait sans. Voila et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant