balmung34 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut voila j'ai un ptit souci avec l'emu snes qui a du mal a supporter les gros rpg (chrono trigger, star ocean, tales of....)! Il y a des grosses chutes de fps durant les combats surtout et pendant certain effet de distorsions est ce que quelqu'un peut m'indiquer une config optimal pour eviter ces problemes! PS: je me suis servi de l'emu proposé dans ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 regarde si il n'y a pas une nouvellle version de l'emulateur. Sinon les probleme avec certain emu sont normal, il sont encore en developpement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oki merci hellsing je vais vérifier ça, sinon si d'autre personnes ont des solutions à me proposer...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 augmente la fréquence du proco dans le menu de l'ému mais c'est pas conseiller de le faire, enfin c'est ce que disent certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.psp-tribe.com/downloads.php?action=file&id=91 c'est un bon pack d'émulateur a voir sur ce site. ils sont a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 quelqu'un peut regarder parce que moi j'ai pas trop le temps en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi non plus en ce moment! Démerdez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je vais en tester quelques un et je vous dirais ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sa marche le truc av 5 jeux ps2 mais tu doit avoir la carte du magazin ect... sinon tu la dans le baba LOL moi je conte l'en acheter une de psp vous sacez me dire si l'emulation gba et nintendo 64 est possible merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 l'emu megadrive et plutot correct avec un léger souci avec les sons mais ça doit etre inérant a la rom, et celui snes marche mieux que celui proposé ici mais il y a encore des problèmes de fps! Pour le reste j'ai pas eu le temps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant