will Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 personne n'a un emulateur neo geo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et bien non, j'ai pas vu d'ému Neo Geo... en tout cas, pas un qui aurait été fait par YoyoFR. Mais à part pour MS3 et KoF 2003 (et aussi Blazing Star mais on y gagne IronClad) je vois pas l'intérêt de vouloir un ému NG, surtout qu'il n'y a aucuns loadings sur l'ému CD. Enfin bon, si je vois une info dessus je posterai mais faut voir aussi du coté de l'ému xMame pour voir si il tourne nikel, je l'ai pas encore testé, je vais m'en occuper ce WE. Si il marche aussi bien que la version PC, l'ému Neo servira à plus rien, le Neo CD aussi d'ailleurs, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfura13 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi j'y vois un gros interet tout simplement la tailles des jeux ca prend trop de place les jeux neo CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfura13 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 et sengoku 3 ossi. si il existe sur CD le sengoku 3 merci de me dire ou le trouver svp mais je crois qu'il n'existe pas sur cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouais exact ! metal slug il fait 13 mb sur neo geo et comme sa il rentre sur ma petite ms de 32 mo alors que sur neo geo cd il fait a peu près 50 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Béh tu fous Nam75 à la place, ça fera le même effet et en plus en pseudo 3D! Non mais... Sulfura>> Rhooo oui je l'avais oublié celui-là! Bon béh les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut jai une PSP v1.52 jai installer lemulateur dgen kom il se doit et quand jexecute lemulteur il me dit " Lancement du jeu impossible 8008880 je ne sai plus koi , jaimerai savoir comment remedier a ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 On ne peut pas lancer d'emulateur avec les version 1.52 et 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est ecris en première page pourquoi personne lis les pages avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon jfé un ptit UP, parce que les émus sur PSP c'est vraiment bien, donc ceux en 1.5 allez-y! Sinon pr les autres ben... attendez le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant