Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Utilise PSPGenesis, je le trouve plus pratique.

 

Dans emulateur, il suffit juste d'allez chercher la rom megadrive. tout simple.

 

Pour trouver PSPGenesis, il suffit de mettre "PSPGenesis" sur google et c'est bon.

 

Pour ceux qui n'arrive pas a installer des émulateur sur sa psp ( moi j'arrive pas a mettre NesterJ je sais pas pourquoi ... ) utiliser psptribe emuinst 2.0. C'est un logiciel qui ce lance sur le pc et qui installe tous les émulateur souhaité sur votre psp ( il ne faut pas oublier de brancher sa psp sur son pc avant de lancer l'installation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtite question

 

quel est la temperature maximal que peut supporter le cpu de la psp? parce que c'est bien d'overcloké...mais c'est dangereux pour la psp quand même.....na? c'est vrai que certains jeux overclocke la psp à 333mhz? dans ce cas la psp à un fonctionnement pouvant allez facilement jusqu'à 333mhz sans " deteriorer " celle ci? ......sinon est ce que quelqu'un a deja ouvert sa psp pour changer le radiateur sur le cpu? enfin voila ct une chtite question ......

 

même si mes questions on l'air d'avoir aucun rapport avec ce topic.....ce n'est pas le cas car beaucoup de jeux ram actuellement et donc concernant l'overclocking j'aimerais avoir un peu plus de détail si possible.....une ame charitable pour me repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...