oMc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Mais normalement la console a été étudié pour jouer en 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bon ben voila, j'ai beau avoir suivi les tuto... Impossible de réussir a faire fonctionner Metal slug sur l'ému neogeo cd. Je suis sur que le jeu que j'ai soit la version neogeo cd et a chaque fois, ca me met impossible de trouver le iml.txt ou 1 truc dans le genre. Le jeu doit etre sous quelle forme ? C'est bien en zip ? Expliquez moi svp ! J'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'ai fais un tuto sur la neogeo cd fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et puis y'a aussi le bloc-note donné avec l'émulateur, c'est pas si difficil l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut j ai essayer de jouer a mario kart et tout va bien sauf que dès que ca commence le jeu rame a mooort n y a t il aucun moyen de jouer dans de meilleures conditions? (je m attend a voir une fois de plus hellsing debarquer a ma rescousse lol alors merci d avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mario kart utilise le mode 7 de la snes je crois donc pour le moment il n'y a pas de solution (tu utilise bien la version 0.3me ?) (je m attend a voir une fois de plus hellsing debarquer a ma rescousse lol alors merci d avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 met ta psp en 333mhz ça ira + vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 heu et en arabe qqn peut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant