Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Salut

 

J'utilise l'émulation Super Nintendo sur ma PSP passée en 1.5 depuis peu, quelle bonheur de pouvoir jouer à FF6, Chrono Trigger et bien d'autre

 

J'ai une petite question : dans le menu de l'émulateur super nintendo, il affiche une température : c'est vraiment la température de la console ? C'est un gadget ou bien il faut la surveiller (comme pour la cuisson des pâtes ? )

 

Autre question, peut etre en rapport avec la première, est ce que le fait d'augmenter la fréquence de la console augmente la consommation de la batterie ? Pour faire tourner correctment FF6 j'ai mis en 266 et frame 2, il y a parfois de léger ralentissement mais très rarement. En 333 ça tourne encore mieux mais j'hésite à utiliser ce réglage, ce n'est pas dangereux pour la psp ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : dans le menu de l'émulateur super nintendo, il affiche une température : c'est vraiment la température de la console ? C'est un gadget ou bien il faut la surveiller (comme pour la cuisson des pâtes ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] )

Oui c'est bien ça.

 

Autre question, peut etre en rapport avec la première, est ce que le fait d'augmenter la fréquence de la console augmente la consommation de la batterie ? Pour faire tourner correctment FF6 j'ai mis en 266 et frame 2, il y a parfois de léger ralentissement mais très rarement. En 333 ça tourne encore mieux mais j'hésite à utiliser ce réglage, ce n'est pas dangereux pour la psp ?

Oui, plus la frequence du processeur est forte moin la batterie dur, et plus la console chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...