Faror Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour a tous!! Voila, moi en fait j'aimerais savoir, peut on sauvegarder quand o nveut avec l'emulateur Snes9x sur PSP comme avec cet emulateur sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui l'émulateur Snes a bien les fonction Save(sauvegarder) et load(charger). Pas d'inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et commen on fait quand o nest en plein milieu du jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca c'est une bonne question, j'ai essayé de transférer une save d'un jeu snes de mon émulateur psp vers l'ému pc mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nan, mais c'est pas ca que je veux dire.Moi je veux dire, voila, mettons je joue a Megaman 7, avec l'emulteur SNES pour PSP.Comment je fais a n'importe quel moment du jeu, pour sauvegarder dans la PSP, et pour revenir plus tard et charger ma save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah là c'est toi qui fait pas d'effort... tu sais même pas aller ds le menu de l'ému snes sur psp?! Stick analogique, un ptit coup à gauche.(config d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est pratique quand même la fonction de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 A oui merde!!J'avais pas vu!!Dsl!!En tout cas merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Petit probleme avec l emulateur nes et l emulateur gbc , quand je les demarre il me marque lance de jeu impossible avec une erreur de 80010002 (un truc dans l'genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est quoi le firmware de ta PSP ? T'es sur de bien les avoir installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant