F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sauf erreur le SNES lag pas mal, bien que sur certain jeu c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ouai c'est bien se que je pensais... mais si quelqu'un en possede un qui lag pas ou alors qui possede les bons réglages partagez nous vos trouvailles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 mets l'ému S-NES en 333Mhz, il rame pratiquement plus après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour voila, mon emulateur neogeo marche tres bien par contre j'ai l'impression que certaines actions pendant les jeux ne se font pas bien surtout lors des sauts (par ex ds metal slug du coup comme je n'arrive pas a sauter tres haut je me retrouve vite coincé) avez vous le meme probleme ou est ce moi qui ne suis pas doué avec mes doigts...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut, sur l'emulateur de super nintendo ya le "turbo" il n'y était pas au début je l'ai mi je ne sais comment pouvez-vous me dire comment l'enlevé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je n'ai pas présisé celui que j'ai c'est celui qui et avec vo tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 personne sais comment enlevé ce turbo sur lemulateur snes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 donne un coup de stick analogique vers la droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 apres il va aller tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai un pb avec l'emulateur megadrive Dgen v1.20 je n'arrive pas a controler les mouvements dans differents jeux genre il faut que je fasse R+O pour me deplacer vers le bas et je n'arrive pas a me deplacer les la droite lol avec NBA Jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant