sekk Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bon j'ai essayé avec une autre rom ...ça marche po... c'est vrai que dgen a une jolie interface par rapport pspgenesis... et j'ai aussi un autre souci , avec l'emu neogeocd , le jeu se lance sans prob mais pas de son , pourtant j'ai un dossier "neocd.mp3" avec mon *.mp3 a l'interieur , par contre j'ai remarqué un truc , le jeu marche zippé ou non o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Le dossier "neocd.mp3" est bien situé dans ton dossier du jeu? Si oui il ne devrait pas y avoir de problème le son doit se lancer... J'ai jamais essayé zippé mais parait-il que ça fonctionne...tiens je devrais essayé ^^ [EDIT] j'ai essayé et l'émulateur me conseille de jouer au jeu dézippé de préférence...(ce qui est compréhensible). Et ensuite il m'a sorti une erreur, et hop le jeu a refuse de se lancer ^^ (KOF95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 voilà l'arborescense : /PSP/GAME/NEOCDPSP/MetalSLug + mslug.zip + neocd.mp3 en gros j'ai suivi les instruction du *.txt , moi il me met un averto mais le jeu se lance quand même sauf le son , quoi ! j'ai vu un tuto sur psp gamer tous les fichiers et .mp3 sont dans un seul et même dossier , et apparemment ça marche aussi avec manip' . edit : j'utilise neocdpsp-0.1 avec mon 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui Essaye plutot cette manip'. Tu mets le jeu dézippé. Tu te retrouves avec un .iso et des mp3. L'iso tu l'ouvres avec le logiciel de ton choix et tu mets tout les fichiers présents dans ton dossier Metalslug. Et dans ce même dossier, tu y placeras ton dossier neocd.mp3 Donc avec cette arborescence /PSP/GAME/NEOCDPSP/MetalSLug + tout les fichiers contenu dans l'iso, et non l'iso même. + neocd.mp3 Normalement ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 voila ton dossier METALSLUG ressemblera à ça normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai pris metal slug comme exemple , en fait c'est league bowling ( j'ai pu de place sur ma ms ) voilà un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Metal Slug..league bowling..Samurai Shodown 4... c'est du pareil au même du moment que tu comprends le fonctionnement Oui voila on a les même fichier au même endroit... Tu as placé ton *.mp3 ds le dossier neocd.mp3 et tout..(il porte ce nom chez moi le mp3...."League Bowling - Track 02.mp3" ) Mais même après tout ça, tu m'as pas dis si ça fonctionnait de ton côté!! Ps: ya aussi le jeu Bust-A-Move qui prend très peu de place Encore moins que League Bowling je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu as placé ton *.mp3 ds le dossier neocd.mp3 oui . il porte ce nom chez moi le mp3...."League Bowling - Track 02.mp3" ) oui , moi aussi . tu m'as pas dis si ça fonctionnait de ton côté!! ça marche po . ya aussi le jeu Bust-A-Move qui prend très peu de place marche po non plus . neocdpsp0.1 est bien compatible avec le fw 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai tenté de t'aider au maximum mais je ne sais pas s'il marche sur 2.00 dsl... j'utilise la même version de neocd que toi mais sous 1.5 et ça fonctionne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 merci de ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant