Faror Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi j'aimerais savoir, si on peut emuler les jeux de gba, avec un emulateur de gba pour psp??Ca existe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui bien sur mais les emulateurs gba sur psp bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut , quelqu'un a eu des probs avec dgen 1.11??? parce que chez moi ça freeze au chargement de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Sous 1.5 non pas de problèmes. Mais tu es en 2.0 non Sekk? tu as testé 1 ou plusieurs roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouai chui tjrs en 2.0 , j'ai essayé avec d'autre emu ( psp genesis , snes 9x , neocdpsp0.1 ) ça marche impec ! j'ai testé avec une seule rom , sachant que la même rom tourne avec pspgenesis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 essaye avec une autre rom sur dgen, et si ça ne marche pas on pourras conclure que dgen a des pb à tourner ss 2.0 car j'ai pas eu de pb notoires avec sous 1.5. mais bon je n'ai fait tourner que quelques jeux pas tous... Tu pourrais me dire c'est quel rom genesis exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 "sonic the hedgehog (w) (REV 00) [!].zip" sur planetemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je viens de tester, la rom passe. (j'ai essayé avec dgen 1.0) Essaye de voir avec un autre jeu. Essaye aussi la rom non zippé on sait jamais.. (.bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 j'ai aussi essayer la rom non zippée , passe pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tu l'auras compris par toi même, si une autre rom passe par non plus, et bien lâche l'affaire et reste sur psp genesis en attendant une meilleure compatibilité de l'homebrew. je n'ai pas testé psp genesis, mais dgen est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant