PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 On s'est croisé J'ai trouvé grace à ce site : http://filext.com/alphalist.php?extstart=%5E%5B0-9%5D Il y a toute les extensions possible ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai un souci, quand il extrait j'ai des. bin : et quand j'extrais avec isobuster j'ai un .tao J'comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Re Hellsing, si tu passes par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 renomme ton fichier .bin en .smd ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci bcp Hellsing, ça fonctionne ! A moi flashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a tous pour l'émulateur neogeocd j'ai un petit probleme quand je lance une rom zippé le loader se lance puis me marque "could not open IPL.TXT!" j'appuie sur o et le message suivant s'affiche "error: error while processing IPL.TXT." quelqu'un peut t'il m'aider? s'il vous plais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lol voila le genre de mec qui n lis pas les põst, ils arrivent mettent leur prob et attende une solution . Ya eu la meme question sur se meme topic et ouiiiiiiiii Mais bon je suis gentil et je vais te repondre..... Tu dois pendre ton iso le decompacter avec ultra iso par exemple puis la tu recomprimer les donnes extraite en un fichier .zip , et le tous se lance sans prob VOILA La prochaine fois e post pas sans avoir lu le post entier car sa ne sert a rien de repeter les meme truc Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 YOYO! Moi j'ai un otre souci! J'ai pris la nouvelle version de DGEN la 1.10! Mais elle ne se lance pas ... sur une 1.50 ! Avez vous eu le meme soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ben pourquoi tu reprends pas l'ancienne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant