sopher Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben non hellsing tu vois pas c'est marqué "neocd fichier bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Comment placer les roms pour l'émulateur MAME ? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 re moi lol pour l'emulateur neogeo, j'ai mis neocd et neocd% dans le repertoir psp/games ensuite j'ai déccompressé mon jeu et je l'ai mis dans le dossier psp/games/neogeo et puis j'ai mis le fichier NEOCD.BIN dans ce meme dossier. ai-je fait la bonne procedure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je crois qu'il faut pas mettre le jeu dans le dossier de l'emulateur. met le plutot a la racine de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut à tous, désolé d'avance si le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas envie de parcourir 24 PAGES J'ai téléchargé des roms megadrive mais l'emu ne les reconnait pas. Ils portent des extensions 7z??? Ca ne devraient pas être des zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 IL faut decompresser la rom (7z c'est un format de compression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci Hellsing J'ai essayé de les décomprésser avec winrar et winzip mais ils ne sont pas pris en charge. Avec quoi je peux faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 7-zip http://www.7-zip.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est bon j'ai trouvé Hellsing. Pour ce que ça interresse il faut les ouvrir avec 7 zip (telechargeable sur telecharger.com ou autre) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant