lorie68 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est car il manque un logo il me semble, mais il marche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 badkiller appui sur la touche X sinon chez moi ca fonctionne parfaitement je suis en train d essayer de mettre les ziks dans l"ordre parce que la gros bordel mission 1 = Musique de boss pas normal je vais remettre ca dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut a tous moi quand je lance ma rom la psp me dit warning:zipped game can be very slow try to uncompress the zip file o to lunch, x to browse qu'est ce que ca veus dire? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 la je lance la rom en apuyant sur o et elle me marque comme message fatal error:could not load STARTUP.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Il ne faut pas que la rom soit compresser, regarde les messages d'avant j'ai deja expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ma rom est un fichier compressé faut t'il l'extraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 hellsing dis moi si j'ai bien tous ce qu'il faut! dans le fichier neocd j'ai le fichier eboot.pbp,keys.cfg,neocd fichier bin,neocdpsp(parametres de configuration),startup fichier bin. dans le fichier neocd% j'ai le fichier eboot.pbp voila alors j'ai tout rien oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut a tous Est ce que quelqu'un a deja essayer l'emulateur de la neogeo pocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 BONJOUR pkoi je n ai pas de musique avec mes jeux neogeo cd j ai bien mis tout les fichiers, j ai les bruitages mais pas de zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sopher -> tu a oublié de mettre le fichier NEOCD.BIN dasn le premier dossier. oudinlemagicien -> comme j'ai deja explmiqué des centaines de fois, il faut que les musique soit dans un dossier "neocd.mp3" dasn le dossier du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant