gael Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 JE PIGE PAS, je verrais plus tard... mais en mettant les repertoires du site psphack: PSPUAE et SMS en plus du soft NESTJ çà MARCHE!!!!!!!!!!!! donc je laisse comme çà et quand j'aurais fini de m'amuser avec mes jeux mytique je chercherais poukoi tant de prob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 moi je n'arrive pas avec neo geo, j'ai un fichier .zip mais pas de "NEOCD.BIN" ou est ce fichier ? moi dans mon .zip il n'ya que des .ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le fichier "neocd.bin" est le bios de l emulateur.Sans lui tu ne pourra le faire fonctionner.En cherchant sur le net tu pourra le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Suite a ce post et comme je suis nouveau ici je voudrais remercier toutes les personnes qui ont fait ces tutos.Grace a eux j ais retrouvé la joie de jouer a la megadrive et surtout a la Neo cd(sans chargement ouf).Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, pour ceux qui cherchent un emulateur neocd complet, allez sur ce site : http://www.nextgen-emulation.fr.st/ j'y ai pris l'emulateur, il y a tout dedans, sauf un fichier logo sans importance. l'emulateur fonctionne impec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je ne le trouve pas sur ton lien lorie68 ppourrait tu me donné un llien direct ? ps jai un fichier neocd.bin que jai eu sur la mule mais je n'arrive pas a lancer mon jeu maintenant on me dit une autre erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Sur nextgen-emulation l'emulateur n'est pas "complet" il manque le bios. Pour les jeux badkiller, il faut les qu'il voit decompresser dans un dossier sur la MS, pour les musiques du jeu il faut les placer dans un repertoire "neocd.mp3" dans le dossier du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 re, le bios y est car l'admin du site l'y a mis tu le trouvera dans : - Download catégorie PSP puis emulateur Neo Geo CD emulateur fonctionnel. Je viens de vérifier à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Effectivement, mais c'est pas du tout legal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi on me dit "can't load loading image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant