Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

J'ai testé snes9xtyl en version 0.1.

apres un petit montage du processeur a 333 mhz donkey kong country 3 tourne niquel mais en revanche pour tous les jeux dragon ball z de combat ca rame.

Moi qui suis un fan de dbz j'suis un peu deg j'aurai bien aimé y jouer d'autant que les graphismes sont parfait et le son aussi mais je tape souvent dans les 30 fps et meme 20 fps pour hyper dimension.

j'ai testé la version 0.2c , elle a le gros avantage de virer la bande noir du bas mais apparemment le limiteur de fps ne marche plus pas genant pour dbz qui rame toujours mais pour donkey kong ca va un peu trop vite lol

quelqu'un a t'il testé et a le meme probleme que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui veulent quand même jouer aux jeux lourds sur snesxtyl, faut faire beaucoup de concessions, aller dans hack /debug menu et tout mettre sur on surtout le fast sprite, si les jeux ont encore du mal, mettre un frameskip à 1 (en sachant que c'est beaucoup plus genant que sur pcep) et ne pas oublier de changer le gfx engine par défaut en psp accelered. normalemnt tout tourne dans de mauvaises conditions, mais tout tourne.

 

Sinon kabukiman je ne sais pas si on t'a répondu mais effectivement moi aussi j'ai des fichiers qui s'inscrivent pas sur ma MS si je ne laisse pas un temps de quelques secondes après que le voyant s'éteigne, c'est peut être aussi parceque j'ai une sony 1go et pas une sandisk avec des temps d'accès nettement plus court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

voila mon soucis

 

j'ai installé l'emulateur neo geo cd sur ma psp 1.5 avec le fichied neocd.bin de la repertoire neogeocd

Mais lorsque je lance un jeu neo geo sa ne marche pas

g dl sur gametronik une rom, elle est en 7z je crois, j'ai changé le format en .zip et rien du tout

j'ai le smessages derreur suivant qui s'affichent :

 

could not open idl.txt

 

error : error while processing ipl.txt%

 

ouinnn :(

 

enfin merci de me repondre et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...