Hellraiser Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, j'ai 2 questions. Est-ce que quelqu'un a reussi a faire tourner Samourai Spirits RPG (neoCD biensur) ? si oui comment ?? L'iso contient 3380 fichier c'est du n importe koi.. enfin ! Ma 2eme question est que j'ai vu queqlue'un dire "yes trop bien l'emu neocd marche en full screen terrible" ... hummm comment vous l'avez mis en fullscreen ? car je vois rien dans les options a ce sujet.. Merci de vos aides. Bonne soirée Hellraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 3831 fichier... desole je me suis tomper dnas le message ci-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et quant est ce qu'il y aura un emulateur n64 ou psx ??? pour psp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui Will et sorbet citron fraise avec un couli de framboise aussi (heuuu une PSP pour downgrader en PS....) heuuu yen a certain downgrader dans leur tete ... ???? SONY est trop gentil, ils auraient du faire une Playstation portable avec les caracteristique de la PS pas PHOTO NI USB NI ETCC MP3 NI VIDEO Et bientot un emulateur WILL pour nos PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui Will et sorbet citron fraise avec un couli de framboise aussi (heuuu une PSP pour downgrader en PS....) heuuu yen a certain downgrader dans leur tete ... ???? SONY est trop gentil, ils auraient du faire une Playstation portable avec les caracteristique de la PS pas PHOTO NI USB NI ETCC MP3 NI VIDEO Et bientot un emulateur WILL pour nos PSP et ben on se demande l'age de certains... enfin la c clair pas plus de 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Allez un p'tit up Faites tourner ces émus un peu et trouvez en d'autres si possible au lieu de vouloir hacker tous les jeux psp, bandes de vautours! Hellraiser>> Pour mettre en full screen l'ému Neo, ca se change à la ligne "render", y a 1:1, zoom1, zoom2 et full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est clair ... Kabukiman pour la pcengine tu utilise l'emu du tuto(qui marche très bien , mais avec un frameskip à 3 quand même ) ou bien tu utilise le hue61a2 que je n'ai jamais reussi à faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et bien non j'utilise aussi le PCEP du tuto avec frame à 3 et horloge à 333, et pour l'écran je mets en 1:1 272x272 shading, heureusement qu'il reste stable la plupart du temps en frame 3, pas comme l'ému SNES Sinon j'avais pas testé le hue61a2 mais le hue55 et ça ne marchais déja pas à l'époque alors faudra que quelqu'un nous dise comme il fonctionne s'il y arrive. En parlant de PCengine, je trippe trop sur toilet kids surtout quand je suis sur le trône! Trop puissant ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 slt j'aimerais savoir quelles sont les meileurs émulateur megadrive et super nintendo surtout pour les rpg avec un minimum de ralentissement svp merci. sinon pour la neo geo sa marche ? Ou seulement cd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 dias78 -> pour la megadrive c'est DGEN, pour la snes SnesPSP TYL V0.2c. Pour la NEOGEO c'est seulemeent CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant