Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Les méchantes furies à coup de demi-cercles, je préfère les éviter pour pas pourrir la croix tant que je suis pas sûr qu'on puisse downgrade les 2.0, si je péte la croix ou une touche, je crois que je pleure toutes les larmes de mon corps. Sinon c'est clair que les croix des DS n'ont jamais été adaptées pour ces jeux, j'en ai déja pété 2 comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! Voila le tuto pour l'ému Amiga500!

Obscure machine pour certains, légendaire système pour d'autres, l'Amiga reviendra t'il bouter hors de ses terres le cul de Billou et de ses fidèles ? Que de questions sans réponses...

 

Voici la version qu'il vous faudra:

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,44,648

L'ému ne sert qu'à démarrer l'Amiga, pour lancer le kickstart 1.3 (l'OS de l'amiga500) il vous faudra récup le fichier sur la Mule parce qu'il est encore sous copyright.

Voici son nom exact: amiga kickstart 1.3.rom (il fait 512Ko)

Une fois récup, vous le renommez en KICK.ROM et vous le placez dans le dossier PSPUAE à côté de l'EBOOT!

Dans le dossier DISK vous mettrez enfin vos jeux qui sont tous sous forme de fichier .adf , il se peut qu'il y est plusieurs ADF , ça correspond au nombre de disquettes du jeu original.

Voila un site très bien où vous pourrez récup tous les jeux que vous voulez, c'est uniquement des jeux en abadonware donc il en manque pas mal et pas que des daubes: http://www.back2roots.org/Games/ADF-Games/ALL/

Seuls les jeux en ECS passe sur l'Amiga 500, y a pas encore l'ému pour les jeux AGA.

 

Bon, dans l'ensemble c'est un bon ému mais qui manque d'optimisation. Le son en particulier est assez limite, pire que du 11khz parfois, le framerate n'est pas stable ce qui pénalise sur les jeux d'actions.

Je vous conseilles de jouer alors à des jeux d'aventures genre Monkey Island, Iron Lord ou encore Pirates! qui ne souffriront pas trop en attendant une nouvelle version plus optimisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , MAlheureusement posseur de la psp 2.0 je tiens a lancer un appel:

A QUAND LA POSSIBLITE DE FAIRE MARCHER LES EMULATEUR SUR NOS PSP 2.0 !!!!!

NEED HELP

jen peu plus , si je savais prgrammer je le ferais , mais pour l'instant je suis a la merci de ceux qui feront l'expoit de reussir a faire fonctionner ces emulateurs sur 2.0

merci d'avance !

PS: c po possible de dowgrader ma psp 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...