Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Kabukiman l'emulateur uo_Snes9x002y32 est pour moi le meilleur! tres complet bon sur tous les points!

Maintenant je cherche a obtenir une bonne fluidité du jeu par les configs...Pour le moment le bon compromis(c'est pas encore ça!) reste 333MHz, Frame 09, sound rate 11kHz, le reste des configs ne bougent pas de celle de base.

 

Je propose pour les personnes qui ont pris le temps de se pencher sur les configs de faire partager leur configs!!! Pour un meilleur resultat!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que l'uo_Snes9x002y32 est un peu compliqué à configurer, je te donnes mes réglages mais ils ne sont pas parfaits, essaie les tu verras bien:

Frameskip 02 ou 03, Auto Frame: OFF, Screen size: 4:3 BL, Vsync: OFF, sound 44khz, PSP clock 333mhz

 

digsteve>> Content que tu sois enfin sorti de l'auberge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les émus marchent c'est super le meilleur reste celui de la neogeo CD qui est assez hallucinant.

 

l'emulateur arcade pour psp est sorti ?

 

sinon je ovulais savoir comment enlever les fichiers endommagés sur ma psp car lorsque jinstalle les emulateurs il y a quelques fichiers endommagés lorsque je choisi lemulateur sur ma psp.

 

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis mitigé pour le mega drive ca depend les jeux par exemple sonic 3 il rame au niveau du son surtout ....

 

sinon pkoi les emu nes megadrive ect... quand on fait les config elle ne se sauvegarde pas si jeteins la psp ou que je quitte lemu pour y revenir bein je me retrouve a chaque fois avec la config par defaut ... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sulfura13>> Tu dois laisser les fichiers endommagés! ils font marcher l'émulateur!!!

 

Je vous passe prochainement l'émulateur GBA et une v de MAME qui fait tourner des jeux tres old school !!!

 

Kabukiman du neuf de ton côté?! Je n'ai pas réussi a faire marcher le MAME pour les jeux CAPCOM (CPS1)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...