Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

digsteve>> Bien joué! Tu peux mettre autant de jeux que tu veux. Tu crées un dossier pour chaque jeux et tu mets les fichiers dézippés dedans + un fichier neocd.mp3 où t'y mets les musiques (un dossier neocd.mp3 pour chaque jeux). Sinon pour les réglages de l'ému t'y accèdes avec L si t'as pas déja trouvé.

 

auguy>> Bon j'ai Dracula X (je pris la version Euro) il passe bien, j'ai joué un peu pour voir si les couleurs partaient et non rien du tout. Bon je connais pas le jeu d'origine mais les couleurs du décors m'ont semblaient plus claires que les sprites du premier plan mais j'imagine que c'est normal, en tout cas, ça n'a pas bougé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es tres sollicité kabukiman Concernant mon probleme de couleur, celui-ci est dù je pense a mon émulateur (snes9xTYL) car tt les jeux n'affichent pas les bonnes couleurs... Je suppose avoir trouvé ton émulateur sur cette adresse http://psp-news.dcemu.co.uk/unofficialsnes9xpsp.shtml

mais au final une fois placé le dossier uo_Snes9x002y32 dansle dossier GAME j'ai le message tant redouté de tous qui est Lancement du jeu impossible (8002001)

Conclusiant j'ai peut etre pas le bon site pour récupérer l'émulateur ou bien il me manque un bios comme pour l'ému neocd... Que de questions sans réponses...

 

kabukiman tu es tjrs là?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digsteve>> Essaie de voir si ça marche en mettant les jeux en dehors du dossier Neo CD (dans GAME), tu les regroupes dans un dossier que t'apelles "Roms Neo CD" par exemple et tu réessaies la manip. C'est bizarre ce problème.

 

 

auguy>> Alors là t'as bien l'ému qu'il faut, mais je te conseille en fait de l'installer avec SeiPSPtool 0.5c, que tu trouvera ici:

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,40,910

C'est très simple:

http://www.psphacker.com/sei3829298432.JPG

(c'est la 0.1 mais on s'en fout c'est la même présentation)

Name: tu l'appeles SNES

PBP File: tu sélectionnes l'eboot de la uo_Snes9x002y32 (le bouton "..." pour rechercher)

PSP Unit: tu sélectionnes l'emplacement de ta PSP (faut qu'elle soit connectée bien sur)

 

Voila une fois tout ça rempli, tu fais "Generate" (pour 1.0 ou 1.5) et tu retrouveras l'ému installé sur la MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digsteve> Pour les jeux tu peux les placer ou bon te semble a la seul condition que ceci soit bien fait:

 

Pour les les jeux neocd;

 

Tu extrais ta rom neocd dans un dossier qui a le nom du jeu!! Dans ce dossier tu trouves les MP3, un fichier, CUE(pas tjrs présent) et l' ISO!

 

Dans le dossier du jeu tu crées un autre dossier batisé neocd.mp3 dans lequel tu places tt tes mp3! apres tu extrais l'ISO dans le dossier de ton jeu!

 

Pour une meilleur organisation creée un dossier ROMS dans ta psp pour stoker tt tes jeux!

 

Pour les roms SUPER NES et MEGADRIVE j'extrait seulement le zip dans un dossier avec le nom du jeu

 

 

J'espere avoir était plus ou moins clair dans mon explication!

 

 

 

J'essaye de me rendre utile avec le peu de chose aquis! encore bravo a vous tous et un GRAND MERCI à KABUKIMAN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...