Aller au contenu

[TUTO] Emulation NES, SNES, MD, NEO GEO CD...[MAJ]


Link14

Messages recommandés

Digsteve>> Je vois pas trop d'où viens ton problème, tu vérifies que le transfert est bien fait comme j'explique au dessus? Quelle version t'utilises? J'ai eu des probs avec la 0.5, j'ai pris la 0.5u4 qui marche impec, (par contre il te faudra récupérer le startup.bin de la 0.5). Sinon quand je suis dans l'ému, je me mets sur le dossier de KOF96 (tu donnes le nom que tu veux mais un seul jeu par dossier), je rentre dedans et la rom se lance de suite (je vois jamais le contenu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise la version 0.5 et j ai bien mis le fichier neocd.bin(je sais pas si c ets le bon il fait 512 ko) dans le dossier neo cd ensuite j ai mis le dossier jeux magician lord dans le dossier game ensuite je lance l emu et je rentre dans le dossier magician lord mais ya rien a l interieur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber la 0.5, essaie la 0.5u4. Le lien est en page 1

Sinon oui, c'est bien le neocd.bin qui fait 512ko et il se met dans le dossier neo cd. Et ton dossier Magician Lord se met aussi dans le dossier neo cd.

Par contre Magician Lord a des bugs graphiques d'après ma liste, tu nous diras ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...