auguy Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Où puis je trouver des roms neo geo cd?! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 http://www.gametronik.com/site/ Section émulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auguy Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 1000 merci kabukima!!! par hasard tu ne sais pas ou je peux trouver un ptit kof ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auguy Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c bon j'ai rien dit!! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erel9999 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je me posais une question sur l'emu neo avec la psp !! Est il possible de jouer à 2 à un kof ou un autre jeu via le wifi ou un cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 quelqun peut me filer le lien pour dl neogeo.bin parce que je le trouve nulpart pour 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 voila j ai reussi a trouve mais quand je met un jeux en fichier zip il me met un message d erreur come quoi il n arrive pas a le decompresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 t'es sur que c'est un zip ? sinon décompresse le et mets le dans un dossier, Kabikiman explique ca dans la page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai remarqué un truc vicieux quand je transfert sur la MS, des fois je copie/colle des roms, je ne les retrouve pas dans l'ému, pourquoi? J'ai compris qu'en fait, le transfert n'est validé que si la PSP a actualisée la MS, pour s'en rendre compte, la diode MS s'allume à nouveau environ 10 secondes après le transfert, à ce moment le tranfert est bien valide, pas avant. Certains ont ils eu le même problème ou c'est ma MS qui est fatiguée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mais je comprend pas , je le desipe ensuite je place le dossier dans game mais la quand j ouvre lemulateur dans le dossier ya rien donc impossible de l ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant