Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 edit:pas de liens warez ! T'as pas le droit de parler de ca normalement, c'est écrit dans la charte mais comme t'es nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Cool je l'ai trouvé la version DMU !!! Il fallait juste se logger pour que ca marche (torrent). Oui sinon pas le droit de donner directement les liens, sinon on risque d'être carrément banni ca serait domage, surtout que ce site est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 heu... c'est quoi DMU ? sinon t'as les messages privé pour donner des liens "interdits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ok Link, je savais pas en effet! Je ferais attention désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j ai un probleme j ai les 2 metal slug en fichier NGP mais le programme pour emuler neogeo ne les reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 si tu regarde le tuto tu verra que les jeux doivent etre en ZIP, enfin c'est ce qui est écris dans le README, sinon t'a qu'a lire le readme, peut-etre qu'il y a des autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabukiman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui il faut que l'iso soit sous forme de Zip, mais en fait je préfère les dézipper entièrement, c'est plus facile à gérer pour la PSP. Sinon fait bien attention de récupérer des roms pour Neo CD et pas Neo Geo, sur le site game tronik, y une section Neo CD par exemple (les roms sont sous 7Zip, faut récupérer le prog sur 01net!). Sinon une précision pour les musiques une fois ton dossier crée où t'aura mis l'iso zippée ou dézippée (un seul dossier pas jeu, c'est plus simple!), dedans tu crées un nouveau dossier que t'appelle: neocd.mp3 (oui c'est un dossier mp3!) Dedans t'y mets tous les autres tracks qu'il te restait en plus de l'iso et en principe, les musiques seront gérées automatiquement. Certains jeux n'acceptent pas les ziques comme Mutation Nation ou Burning Fight, sur PSPupdates, y a une liste des comptabilités pour tous les jeux NeoCD, il te reste a la récupérer! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIIS Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 rohhh , quand j'essai de lire KOF (fichier zippé) sur lemulateur neogeo cd voila l'erreur qu'ils me mettent : "fatal error:could not load neocd.bin%" que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 t'es sur que t'a bien télécharger la dernière version que j'ai mise hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIIS Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je viens de la mettre sur la console et toujours la meme erreur qui s'affiche … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant