Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour Voila aprés un hotswap mon dd c blocké impossible de le recupéré je n'est pas de backup ni l'eeprom . Solution je v acheté une DMS X-Bit ( sans soudure) avec un new dd je voudrai savoir si il est possible de reconstruire un dd xbox a partir de rien ? j'ai entendu parlé du master cd de gueux v 2 et il possible de le reconstruire a partir de rien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut !! Je serai toi , j'attendrais avant d'acheter un DD , car avec la puce tu pourra certainement remettre en etat le DD d'origine sauf si tu as eu droit a l'erreur 07 bien sur (au quel cas il faut un nouveau DD) Prends plutot le cd master de fotz ou le yop solo rcx , avec ces CD tu pourra tout reinstaller facilement sans rien avoir au depart @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 slt moi j'ai eu une erreur 7 changement de dd prend le HDD maker II (j'ai aisayer avec les autre master cd yop solo scudx sa marche mais apres rien se lance) HDD maker II marche super bien a toi de choisir a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ok merci je v essayé le master cd de fotz mais ou le trouvé merci ? je voulais savoir aussi la xbit est elle bien et esque elle est 100% sans soudure facil installer ? je voudrai savoir si il y a d'autre puce tres facil a installer donc sans soudure a un prix raisonnable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 xbit 1.5 c'est parfait c'est simple il y a juste pour la flasher car peux d'ordinateur son compatible (tou les chipset nforce nforce 2 ne marche pas) moi j'ai du demander a mon voisin pour son ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouf c bon c du via ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est bon mais si sa ne marche pas aisai sur des pc de grande marque stile compact packar bell ou autre tu devrai pas avoir de mal a trouver quelq'un a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok sa marche mon Pc est d'une grande marque MAXDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant