Aller au contenu

Puce qui supporte un DD !!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ça c du bon malheureusement le site du gcloader devait bouger dans les semaines dernieres e en est toujours au meme point...

ont-ils pris du retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est sur que les DRE iront aux oubliettes avec çà!

 

j'attends de voir ce que les autres team vont proposer (arf le prix de ma qoob pro se rappelle à mes souvenirs^^), surtout de la part de la team gx qui avait dit que leur kit hdd n'aurait pas besoin de puce pr fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hum, hum...

 

Je n'arrive pas à me ralier à l'impatience de certains à l'annonce de la venue d'un DD pour GameCube.

Ce sera un super gadget qui pour moi n'a pas de raison d'être sur Cube.

 

"Stocker des jeux, stocker des jeux...", vu le nombre de titres relativement faible par rapport à la concurrence PS2 et XBOX et, qui plus est, leur taille de seulement 1.35Go par jeu, l'intérêt du DD est pour moi inexistant.

 

Certains diront que la lecture depuis le DD permettra de parer au DRE mais j'attends encore de voir le fonctionnement réel du system... et pour ma part avec un réglage approprié du potentiomètre du lecteur et une Qoob 1.3c, on fait des merveilles!

 

Non, vraiement la venue du DD sur Cube représente un argument marketing pour la puce GC qui doit se démarquer de la concurrence mais ne correspond, pas à mon sens, à l'attente du public GC : hacking à bon marché et surtout dépenser le moins possible!

 

De plus comme il s'agit d'USB, reste à voir si ce sera comme sur PSTwo un fiasco avec un débit plus faible que le lecteur lui-même ce qui cause des saccades lors des cinématiques et autre lenteur de chargement.

Et pour l'utilisation du DD PC/GC, la question de l'autonomie de la console se pose, comment faire pour jouer dans le salon si le PC est dans la chambre (enfin vous voyer le topo)?

 

Je ne vois que la possibilité de lire des films depuis le DD qui puisse être attrayante et encore il faut stocker le film auparavant donc une utilisation pour Divx principalement.

Bof, bof.

 

PS : Je vais me faire conspuer mais pour moi le HDD démystifie le jeu sur console, ce rituel sacré lors duquel on choisit puis l'on place le disque dans le lecteur et le moment où celui-ci se lance comme par magie constituent une source de plaisir incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...