Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 slt a tous je vend trois art book de saint seiya ullustration sora ullustration hirari special hades autres: capcom designe works snk character 2 ils sont tous en tres bon etat (neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 g des fotos mais je c pas comment les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 et moi j'attends toujours mon cheque au bout de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok mais tu oublie des trucs 1/ je t prevenue que ma console avais des problemes et que je pouvais plus la vendre pour ne pas tescroqué 2/ donc a la reception de ton cheque j'ai jamais encaisser et ta pu le constater c vrai que j'ai tardé et sur msn je me suis excusé et gt en vacance et la je suis rentre et lundi je te renvoi le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je l'espere et je te remercie pour ta franchise je verrai ca la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant