Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de diminuer mon Rip de WE9. En effet mon cd fait 695 Mo, j'utilise le swap cd et donc il faudrait que je passe ss les 633 Mo, ma PS2 n'aime plus beaucoup les DVD... Je cpte sur vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Un grand moment de solitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ta utilisé quoi pour le ripper? mon rip kit marche pas moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai utilisé ggfr-we9j et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ba pareil, sauf que j'ai une erreur :/ ta fais comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C quoi le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 personne ne sait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je pose ma question autrement, Quelqu'un a-t-il réussi à faire passer WE9 en Rip (rippé avec le kit rip ggfr-we9j) avec le Swap Magic 3.0 version cd ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant