Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 exact , une version sans forum sinon ça serait purement et simplement impossible(du fait de la taille du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 sinon ça serait purement et simplement impossible(du fait de la taille du forum) hmmm pas sûr, j'arrive bien à aller sur le forum avec mon téléphone portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ouais lol, je parlais de l'adaptation à la bonne résolution etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 même au niveau des news ça risque d'être assez lourd comme travail vaut mieux voir selon le nbr de personne possedant la psp et utilisant le browser pis moi je suis un peu contre parce qu'a ce moment la on fait un site optimiser pour le surf dreamcast(ouais ya des site qui faut bricoler sinon trop trop trop long......)enfin moi perso pour la masse de taff et le peu de personne auquel ça profiterai c'est pas une tres bonne idée! vaut mieux bien s'occuper du site normal plutot que de papilloner sur des trucs chiant a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Faudrait dans ce cas la, engager d'autres personnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je me serai bien proposé mais vu que je rentre en école dans peu de temps,ça sera compliqué... Bon ben tant pis, on diré que ça plait pas Même si au final c'est jean et leo qui décident,mais vu qu'ils ne se sont pas exprimés dessus,on peut pas savoir. Merci quand même d'avoir prété attention à cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ** et il s'En alla pleurer pour une idée qui marche pas ** désoler mais bon je sais pas si tu remarque le travail ca prendrais pour le peu de possesseur de psp qui vont sur le net avec peut etre un jour ca arriveras mais pour la il doit i avoir a peine une centaine depossesseur de psp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ** et il s'En alla pleurer pour une idée qui marche pas ** Non je pense pas. Sinon en ce qui concerne le travail à accomplir je pense que vous oubliez les fait que, une fois le template créé,la mise à jour ne portera que sur le texte(chose somme toute facile) Maintenant comme tu le dis,reste à voir si le publique concerné est assez nombreux pour justifier cette hypothétique version de Métagames.Au passage,je trouve normal que le nombre de psp soit réduit sur ce forum,du fait que la console n'est pas encore dispo en europe. **et il s'en alla,déçu que cette idée n'est pu séduire plus de personne certes,mais n'ayant pas fait de cette idée son leitmotiv,il repris sa vie tout a fait normalement avec la joie de vivre qui le caractérise....** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Rha..... On est reperésDrakhost...merde pourtant je fais rien pour qu'on me dévoile^^ Sinon je trouve que s'est pas une si mauvaise idée le seul pb c'est qu'il faudra faire des pixels mort sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Moi je trouve cette idée excellente et je soutiens 6, sachez messieurs que comme le dit 6, le travail ne se fait que sur le template, le reste c'est du gateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant