Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J ai utilisé mon cdrw cet apres midi pour installer des progs sur ma ps2, maintenant, il est dans mon graveur, la lumiere verte reste tout le temps allumée, et kje n'arrive pas a l'effacer, alors y'aurai t il un logiciel spécial qui pourrais l'effacer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 question bête: tu veu l'effacer a partir du même graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu peux le faire avec windows xp (assistant graver des cd) ou avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci les gars, j'avais deja essayé, mais nero me disait que le media n etais pas pret en gros il etais bloké, pas moyen de detecter le cd. J'ai donc rebooter XP avec le cdrw dans le graveur (le meme graveur) et c'est bon j'ai reussia l effacer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant