Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonsoir , J'ai envie de commander via le web HDADVANCE , j'aurais aimer savoir si sur le cd il y a des utilitaire style ps2link je crois je suis nouveau question bidouille j'ai fais pas mal t'investisement mais j'aimerai savoir sur le HDADVANCE 3.0 merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 dans ta sign on lit que ta le hd loader pk tu ve le hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Juste qu'il y a des problémes avec alors je décide de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est quand meme space....11 posts a son actif, et le gars a la meme signature que moi...sans aucune difference On t'as jamais dis que c'etais pas bien de copier ??? tu manque d'originalité mon garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 prévien un modo pour voir si il peuvent effacer sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci, c'est fait , mais faut pas abuser quand meme ... j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui c'est vrai ça ! Laissons les fautes d'orthographe a qui elles appartiennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il ne viens meme pas se justifier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci les Modos d'avoir changé la signature du membre ( ca fé zizir ) On se sent mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant