Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai vraiment trop de jeux a jouer ... faut que je m'y mette a Naruto 3, deja que le 2 m'avait bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 meilleur perso : - tsunade - Kakashi - Naruto - shikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pour moi ( enfin pour l'instant ) les meilleurs persos sont Gaara ( et oui, je ne suis qu'un gros bourrin qui appuie tout le temps sur la meme touche) et aussi Shikamaru ( il est trop fort avec sa téléportation ) Bon il ne me manques plus que 45000 pouravoirr Orochimaru.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bah continue a economiser parce k il ya le 4 ki arrive avec plus de 15 nouveaux persos ( imagine les ninjas du sons , kabuto , rock lee saoul, kimimaro et tout les perso ki sont en ce moment dans l anime alors garde ton fric et entraine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Rha!!!!! Je voudrais combattre avec le cochon de Tsunadé.... Ahah!!! Akamaru Vs. Mr Piggy...( je sais pas comment il s'appelle) Ajimé!!!!! Ety ils sort quand ????? $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 il est prevu pour fin decembre normalement alors patience il sera bientot presente officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 voila une sortie que j attends avec impatience !!! PS: Le cochon s'appelle Tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Domo Arigato !!! Ce jeu est vraiment génial.... D'habitude j'aime pas les jeux de combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant