Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Alor voila ca fait 2x que je fini le mode aventure et je ne peux en fait aller que jusque la mission 24 alors qu'il y en a 32??? Que faut il faire pour avoir acces aux dernieres mission SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 google est ton ami sinon va sur naruto france ils expliquent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu m'aides beaucoup toi!!! Heureusement que tu es là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Autre question, est ce que les nivo de difficulté 1,2 et 3 ds les options correspondent aux niveaux genin, chuunin et jounin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Sache qu a partir de la mission 24 il faut acheter les missions dans le magasin d Anko . Sinon pour les niveaux de difficultés, lorsque tu es dans le mode histoire appuies sur L ou R pour voir défiler les niveaux de difficulté , les cases changent de couleur lors du changement. Mais il me semble qu 'il faut acheter ces niveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci!!! Enfin une réponse constructive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 en parlant naruto , je trouve à chier le fait qu'il est retirer les super pouvoirs du style , naruto , naruto 2 je trouve que sa manque de pouvoir comparer à la série... surtout quand naruto s'énerve ca fait un peu pitier... autre chose peut-etre c'est du au fait que j'i est pas trop jouer , ya t'il des pouvoirs à débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Malheuresement non il n y a pa de pouvoirs a débloquer. par contre je sais pa si t es au courant que tu peux faire plusieurs spéciaux différents quand meme. et la dessus naruto 3 est bien meilleur que ses prédécesseurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 EN parlant de ça, ils eéxagerent dans ce jeu .... J'essaie de tout débloquer. Bon les arenes c'est assez simple...Les missions il ne m'en reste plus qu'une (la 32 allez courage) Mais fanchement le prochain personnage que je dois débloquer ( Orochimaru = 50.000... Le Holagé ?? 75.000 la on nage en plein délire.... D'accord ce sont des personnages qui se méritent mais quabnd meme.... 10000 et 20000 auraient été suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pour aller + vite tu peux faire le mode ombre et la tu gagneras + d argent . En + les personnages valent vraiment le coup a partir d Orochimaru et Itachi est surpuissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant